BLOGUE de 1º et 2º ESO

jeudi 16 décembre 2010

JOYEUSES FÊTES ET BONNE ANNÉE 2011 !!!






Image du Blog tristesa.centerblog.net
Source : tristesa.centerblog.net sur centerblog.

5 commentaires:

  1. Je voudrais à mon tour laisser aussi à la prof de français mes meilleurs voeux pour ce Noël et pour la nouvelle année 2011.

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. María Ferrer , 2A ,18-12-2010
    Bonjour je suis Maria et je vais passer Nöel à ma maison. J´espère que les notes sont bonnes et un Joyeux Nöel.Je pense que ce premier trimestre a été bon, anque comme la prof m'a dit sans me manteniren ce qui concerne les devoirs et tout le reste.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fátima García,2ºA,nº12,le samedi 18 décembre 2010
    Bonjour je suis Fátima et je vais passer Nöel à ma maison avec ma famille.J'espère que les notes sont bonnes, pour se reposer à Noël et que des rois et santa m'apporter beaucoup de cadeaux,j'ai aussi un bon anniversaire,il est presque, il est le 4 janvier.Je vous souhaite joyeux Noël et Bonne année 2011!!!!
    Une accolade.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël et bonne année 2011!.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Verónica Echeverría 2ºB Nº13.Le vendredi 24 décembre 2010.
    Joeux Noël!Je passe ces fêtes avec ma famille:
    Le Nuit de Noël avec mes parents, ma soeur, mon oncle et ma grand-mère.Le Nouvel An je suis avec presque toute ,ma famille. Les jours cinq et six de janvier,je celebré le Nuit de Rois avec mes grands-parents.Ils habitent à otre village.C'est un temp pour être avec toutes les personnes:la famille,les amis...Je le passe très bien ces jours!Bonne anneé 2011!
    Au revoir,
    Verónica.

    RépondreSupprimer