BLOGUE de 1º et 2º ESO

jeudi 21 avril 2011

LE REAL DE MOURINHO ENLÈVE LA COUPE DU ROI.

2 commentaires:

  1. Salut !
    J'adore le foot. Je n'aime pas le Real Madrid, mais en revanche, Je suis content qu'ils reçoivent leur récompense.Le mercredi, ces deux équipes vont jouer, mais. . . qui a gagné?
    Bisous.

    Tania Broullón Pastoriza 2ºEso B

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Je ne suis pas ni du Barcelona ni du Real Madrid, je suis de l' Osasuna,mais je preferée qui gagne le Barcelona.
    Cette fois, dans la finale de la coupe du roi le Madrid est supérioire au Barcelona.
    Maintenant, ce sont les semifinales de la de la ligue de champions et le Barça va jouer la finale avec un équipe de l'autre groupe.
    Âme Barça!

    Verónica Echeverría Briones, 2ºB

    RépondreSupprimer